Partagez | 
 

 La série Zelda Netflix? Fause rumeur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiku
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 192

   Lun 18 Mai - 23:15


Il y a un certain moment, nous parlons d'une rumeur lancée par le Wall Street Journal, à propos de la création d'une série The Legend of Zelda. Cette dernière, présentée comme un "Game of Thrones tout public," serait le fruit d'une collaboration entre Netflix et Nintendo.

Le site du magazine américain Time a récemment eu l'opportunité d'interviewer Satoru Iwata, le président de Nintendo. Et si la discussion concernait principalement l'arrivée de Nintendo dans le monde du jeu mobile, le journaliste a tout de même profité de l'occasion pour évoquer cette mystérieuse série Zelda. Satoru Iwata en a profité pour clarifier la situation. Enfin pas vraiment :

Satoru Iwata a écrit:
Je n'ai pour l'instant aucune nouvelle information à partager avec vous quant à l'utilisation de nos licences pour des séries télé ou des films. Mais je peux au moins confirmer que l'article en question n'est pas basé sur des informations correctes.

Satoru Iwata étant évasif, il est impossible de savoir si l'information dans son ensemble, à savoir la création d'une série Zelda, était fausse, ou s'il dément uniquement certains détails. Il pourrait par exemple être question d'une série animée et non pas d'une série live.

Ben Fritz, le journaliste du Wall Street Journal qui a diffusé la rumeur originale est un journaliste habituellement fiable, il serait donc surprenant qu'il se soit amusé à diffuser une information peu crédible. Il n'est pas rare non plus que les éditeurs/constructeurs démentent des informations qui s'avèrent finalement vraies. Il ne paraît donc pas totalement farfelu de garder cette rumeur dans un coin de sa tête.

Source: Game-Blog.
Revenir en haut Aller en bas
Oni-linki02
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 217

   Mar 19 Mai - 7:44

Ouais moi je dit FAKE et personnellement, je préfère garder l'image de Link sans voix XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldahistory.forumdefans.com
Shiku
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 192

   Mar 19 Mai - 8:02

Ahah mais qui sait, ils auraient pu le rendre complètement muet dans cette série ; ) Ou très peu bavard, genre pas très social ^^

C'est marrant pas plus tard qu'hier matin on se marrait avec des amis en réfléchissant à des acteurs pour cette "série", on était parti avec Kev Addams dans le rôle de Link... Will Smith dans le rôle de Navi... Depardieu dans le Rôle de Ganon... Et pleins de conneries du genre. Ahaha ça aurais été trop horrible :')
Quand j'ai appris le soir même que la série était bidon.


J'aurais quand même bien voulu voir par curiosité un petit aperçu de ce que ça aurais pu donner mais bon ; )
Au moins on est sûr de ne pas être déçu.

Pour la peine voila une parodie réalisé par Smosh ^^


Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 149

   Mar 19 Mai - 14:26

La parodie est énorme! :D

Mais oui peut-être que ce ne sera pas du Zelda après tout mais une autre licence Nintendo, ça pourrait être du Mario par exemple. A mon avis Big N réfléchit bien attentivement avant de renouveler une série sur The Legend of Zelda depuis l'hécatombe affligeante en 1989 :/ Surtout façon Game of Thrones (je vois mal des scènes grivoises dans Zelda personnellement) :/ Donc j'espère quelque part qu'Iwata à démenti le fait de faire une série Zelda.

Pour ma part si on doit faire quelque chose sur Zelda autre que les jeux, ce serai des petites animations ou courts métrages de 10/15 minutes max. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 149

   Mar 19 Mai - 15:38

Je viens de lire un article sur ZeldaInformer, qui en résumé disait que si la série LOZ viendrait à voir le jour il serait probable que le rôle de Link soit joué par une fille.

Je comprends que l'on puisse être énormément de fille à jouer à Zelda mais je dis non pour que Link soit endossé par une fille, à la limite un cosplay je veux bien, mais si on doit faire quelque chose de sérieux autant qu'il reste sérieux jusqu'au bout. C'est comme si Zelda deviendrai un homme aussi, cela ferai véritablement bizarre et bien ce sentiment serait similaire si Link se transformerai en fille. Cela deviendrai du grand n'importe quoi. Déjà que je suis assez réticente à la conception de la série alors s'ils osent faire ça je pense que ce sera un gargantuesque cataclysme. C'est comme si Dark Vador se métamorphoserai en fille, comme si Harry Potter deviendrai Harry Potteuse... Vraiment pour les cosplay on peut faire ce que l'on veut mais si on doit faire une série autant suivre l'histoire à la lettre (sachant déjà que Link n'est pas une fille, donc on a pas à changer). Voilà mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Shiku
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 192

   Mar 19 Mai - 16:09

Haha Link en fille, jamais de la vie, et puis qui serais d'accord avec cette idée? XD
Heureusement que ZeldaInformer n'est pas toujours fiable,

Déjà que j'étais désespéré de voir Sheik dans Hyrule Warriors aussi "féminine"... (Bien joué Zelda, on dirais bien un mec avec ta tenue bien moulante personne ne s'en rendra compte Linkwth )

SHEIK: n.m propre: Zelda dans le corp d'un homme sheikah.

Et pas Zelda avec les cheveux un peu plus court et un peu moins de maquillage qui dit "tkt j'suis un mec".

Bon je m'égare xD
Arrêtez de changer de sexe les gens, Link ne seras pas transsexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 149

   Mar 19 Mai - 19:39

Malheureusement j'en ai vu qui étaient d'accord *encore des hérétiques* lol ^^, fort heureusement nous, nous sommes des fans sensés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




   

Revenir en haut Aller en bas
 

La série Zelda Netflix? Fause rumeur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-History :: La saga Zelda :: L'actualité Zelda-