Partagez | 
 

 Vers des attractions Zelda ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiku
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 192

   Sam 9 Mai - 12:35


Se faire prendre en photo avec un Donkey Kong ou un Tom Nook plus vrai que nature? Emprunter un grand huit façon Mario Kart? ...Ou encore mieux, pouvoir traverser Hyrule en montagnes russes?…

Ce sera bientôt possible. Nintendo vient en effet d’annoncer ce jeudi qu’il s’associait aux parcs d’attractions d’Universal. De quoi «créer des expériences dédiées et spectaculaires basées sur les mondes, personnages et jeux Nintendo immensément populaires », précise le groupe japonais dans un communiqué.

Citation :
Traduction:
Nintendo s'immisce dans le business des parcs à thème, en s'alliant à Universal Parks & Resorts. Il y aura plus d'informations quand ce sera prêt, selon Iwata.


«Nintendo a créé des mondes remarquables et pleins d’imagination avec des histoires captivantes et des personnages adulés, a ajouté le groupe. Maintenant, pour la première fois, ces histoires et personnages prendront vie de plusieurs manières complètement nouvelles – seulement dans les parcs d’attractions Universal.» Ces derniers sont au nombre de quatre dans le monde: deux aux Etats-Unis, un au Japon et un autre à Singapour. D’autres pourraient ouvrir en Russie et en Chine dans les années à venir.

Donc pourquoi pas des Attractions Zelda?

Bien entendu, il faut préciser qu'il s'agissait uniquement de grosses attractions basées sur les personnages et jeux de Nintendo dans les parcs déjà existants d'Universal.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 149

   Dim 10 Mai - 18:53

J'ai pu lire un article où il serait possible qu'ils intègrent certaines de leurs licences à l'Universal Studio d'Osaka et d'Orlando :) Cela serait tout aussi bien (il ne nous reste qu'à payer le voyage au Japon ou aux États-Unis lol).
Revenir en haut Aller en bas
 

Vers des attractions Zelda ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-History :: La saga Zelda :: L'actualité Zelda-