Partagez | 

Skyward Sword ( Wii )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez-vous aprécié Skyward Sword?
Pas du tout
0%
 0% [ 0 ]
C'était correct
0%
 0% [ 0 ]
C'était pas mal
0%
 0% [ 0 ]
Bon Zelda
50%
 50% [ 1 ]
Excellent Zelda
0%
 0% [ 0 ]
Meilleur Zelda
50%
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Oni-linki02
Administrateur
Administrateur

Sam 7 Fév - 22:31

Dans les cieux ..

Titre original : Sukaiwodo Sodo
Développeur : Nintendo
Directeur : Hidemaro Fujibayashi
Producteur : Eiji Aonuma

Sorti sur Wii :

Europe : 18 novembre 2011
Canada/USA : 20 novembre 2011
Japon : 23 novembre 2011

Alors, qu'avez-vous pensé de ce jeu? Ce jeu dit-on débute la chronologie de la Saga?
Pensez aussi à voter au sondage! ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldahistory.forumdefans.com
Shiku
Administrateur
Administrateur

Mar 19 Mai - 8:53

Même si j'ai été déçu par des décors un peu trop colorés et rond à mon goût qui me donnent l'impression d'être dans un Animal Crossing, avec un Link assez laid qui capture des papillons avec un filet et mon dieu quand il court en jouant de la harpe... ( bon ok c'est drôle :) )
Sans parler des monstres (je pense surtout aux bokoblins) avec un design horrible...

Malgré tout cela je ne peux pas dire que c'est un mauvais jeu.

Certes le premier temple (temple de la contemplation je crois) était du foutage de gueule,
Mais d'autres, étaient -clairement pas les meilleurs des Zelda- mais pas encore trop mal, aussi j'ai bien aimé voyager en célestrier même si 90% des îles ne sont que des putains de bouts de terre qui ne servent qu'à ouvrir des putain de coffres et rien d'autre, (moi j’étais pressé de découvrir toute ces "iles" :/ )

Je trouve aussi le scénario un peu plus "construit" que dans les précédents opus (à part peut être pour TP)

Ahah, c'est clairement pas le cas de tout le monde, mais moi j'ai bien aimé les personnages de Ghirahim, Impa, et même Hergo, surtout cet extravagant Ghirahim. Assez original (on ne peux le nier) fabuleux, con et prétentieux comme il est, il est tout de même assez drôle et est sûrement un de mes personnage préféré de la saga Zelda, c'est triste à dire mais je pense qu'il a remonté Skyward Sword dans mon estime XD
:ghiradance:

Par contre j'ai eu du mal à supporter Fay ; )

J'ai noté Skyward Sword comme "Bon Zelda".
Revenir en haut Aller en bas

Skyward Sword ( Wii )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1